• A partager un maximum :

    A partager un maximum :

    Etienne Chouard est un homme doux, parfaitement en colère. Poil à gratter de la pensée unique, il agace, perturbe, fait réfléchir. Et en attendant, il bosse.

    C’est le marathon man des salles des fêtes, l’égérie des résistants, le citoyen d’or d’Agoravox. Calomnié, encensé, il ne laisse pas indifférent.

    C’est probablement qu’il a quelque chose à dire.

    Enseignant l’économie et le droit, à l’occasion du Référendum de 2005, Etienne se plonge dans les textes du projet de Constitution Européenne. Ce qu’il découvre le change à jamais. Depuis, loin des organisations partisanes, il dénonce notre apathie et veut redonner au mot démocratie sa véritable signification.

    Dans cette vidéo passionnante il nous fait réfléchir sur la soi-disant démocratie que nous vénérons tous, à voir absolument !

    Aujourd'hui Etienne Chouard sur France 2 dénonce au grand jour la fausse démocratie dans laquelle on vit…

    Hier soir dans une émission de France 2 Etienne Chouard, dont j’ai déjà posté une vidéo magnifique à mes débuts avec ce blog,vidéo du haut.. a eu la possibilité de s’exprimer au grand jour et expliquer rapidement comment nous avons laissé le pouvoir aux 1% des personnes les plus riches qui nous font croire àa la fausse démocratie organisée qu’ils ont mis en place avec notre accord…

    A voir absolument ci-dessous et surtout à partager en masse !

     

     Merci de partager l'article, il est important que tout le monde se réveille et devienne conscient de ce qui se passe vraiment sur cette terre. 

    Le transmetteur.

    Http://roses1600.eklablog.com

     

     « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »

    « Ce soir Vibra-Conférence avec Caroline BlancoBrownies aux noix de pécan »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :