• Les Méthodes Douces

                 Les Méthodes Douces

     

    Vous trouverez sur ce blog des articles sur les Méthodes Douces.

     Je vais vous présenter l'auteur du blog...donc je vous ai partager plusieurs articles

    Très intéressant, Janine Cesaire qui nous donner beaucoup de conseils, sur pas mal de choses que l'on peut soigner, ou soulager naturellement....étant abonner à son blog elle donne la permission de partager les articles, voilà pourquoi je vous la présente, quand elle à quitter son activité cela lui à permis de ce consacrer au sujet qui la passionne le Bien être.

    Alors elle à créer son blog les méthodes douces, le Bien être ( que j'entends au sens large à savoir comme la résultante d'un équilibre physique et le mental ).

    Toutes les méthodes et principes qu'elle préconise sont tester personnellement par elle même.

    Cela fait 2 ans qu'elle anime le blog . 

    Les sujets traités , qui touche les personnes soit dans le physique et le mental qui intéresse la personne dans sa globalité.

    Sont objectif.... donner des clés pour se sentir bien dans sa tête et votre corps.

    Vous apprécierez particulièrement les rubriques forme et santé que je vous partager sur mon blog.

    Je vous invite à aller sur son blog, ou vous trouverez une boutique de Bien être 

    Il y a encore beaucoup de choses à venir...

    Je vous souhaite une excellente journée.

    A bientôt sur mon blog

    Annie Tauzin

    http://roses1600.eklablog.com

     

    Annie tauzin le 08 Décembre, découdrez, le, blog, des, méthodes, douces,en raccourcie.

    Ne pas hésiter à mettre un commentaire, ou mettre j'aime l'article

     

     

    « Conscience du PrésentSTOP A L ACNÉ »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :