• Perte des cheveux...

     

    Perte des cheveux...

     

    Vite lu-vite su

    Bonjour,

    Il suffit de regarder autour de soi dans la rue pour remarquer qu'il y a de plus en plus de femmes qui perdent leurs cheveux et deviennent chauves.

     

    Bien entendu, on vous expliquera d'abord qu'il s'agit d'un problème génétique... d'hérédité... Ou bien d'un problème hormonal... de ménopause.

    Mais si c'est le cas, comment expliquer pourquoi l'alopécie féminine s'est développée si rapidement ces dernières années et pas avant ?

    Non, il doit y avoir autre chose, mais quoi ? Ne serait-ce pas les produits capillaires les responsables.

    A part quelques rares exceptions, ils contiennent tous des agents chimiques puissants : shampoings, après-shampoings, produits fixant, lissants, démêlants, colorations... Un vrai cocktail détonant !

    Un de mes amis coiffeurs m'expliquait récemment que, si je voulais provoquer une belle explosion, il suffisait d'acheter une coloration vendue dans le commerce, de mélanger le contenu des flacons et de mettre tout ça au soleil. "Ce sera mieux que le feu d'artifice du 14 juillet" m'a-t-il dit !

    Dans les hôpitaux, il se murmure que beaucoup de cancers féminins de la vessie et du foie seraient dus aux colorations.

    Et on entend même dire que certaines biopsies permettent d'identifier précisément quelle coloration a été utilisée par la patiente malade...

     

    Savez-vous quelles sont les maladies professionnelles les plus fréquentes des coiffeurs ?

    Les allergies respiratoires et cutanées. Il n'est pas rare qu'un coiffeur soit obligé de jeter l'éponge parce que ses allergies sont devenues insupportables.

    Selon l'Observatoire national des asthmes professionnels (ONAP), le métier de coiffeur arrive au 4 ème rang des causes les plus fréquentes d'allergies

    Parmi les causes, la manipulation de multiples produits capillaires : en tête, les colorations.

    En Allemagne, la Fédération des assurances de retraite a récemment analysé l'état de santé de 500 000 personnes parties en préretraite pour raison de santé. Elle a constaté que le risque de cancer chez les coiffeuses, notamment de lymphome, était trois fois supérieur à la moyenne...


    Une seule conclusion possible. Si vous employez des produits capillaires depuis longtemps, votre cheveu est empoisonné. Mon conseil, détoxinez-le !


    Pour la détox, le meilleur remède, c'est l'argile.

    Faites-en des masques pour vos cheveux, vous pouvez même le faire avec de la boue (la terre est bonne pour les phanères, toutes les jardinières vous le diront).

    Faites cela une à deux fois par semaine et en un mois à peine, vous verrez la différence !

    Surtout n'oubliez pas : les cheveux font partie intégrante de votre organisme. Ce ne sont pas des accessoires mais un prolongement bien vivant de votre être.

     

    À partir d'une analyse de vos cheveux, vous pouvez connaître aujourd'hui vos carences minérales, vos excès et savoir si vous êtes victimes des métaux lourds.

     

    À partir de vos cheveux, on peut identifier votre ADN.

     

    Vos cheveux, c'est vous.

     

    Http://roses1600.eklablog.com

     

    source alternative, santé, roses1600

     



    « LE DIABÈTERÔLE IMMUNITAIRE DE NOTRE INTESTIN »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :