• Si vous prenez la pilule, il faut que vous lisiez ça

    Si vous prenez la pilule, il faut que vous lisiez ça

    Bonjour,

    Si vous êtes une jeune femme, une maman et même une grand-mère, vous devez lire sur notre site l'article du Pr Joyeux et de Dominique Vialard sur les pilules contraceptives... toutes les pilules, et pas seulement celles de troisième génération.

    Vous comprendrez sans doute qu'on n'a pas osé vous dire la vérité, depuis leur création... il y a 50 ans !

    Lorsque l'on a commencé à dénoncer les effets nocifs de la pilule de 3 ème génération, j'ai demandé à Dominique Vialard d'interviewer Henri Joyeux, professeur de cancérologie à la faculté de médecine de Montpellier, sur les dangers de cette pilule.

    Je savais qu'Henri Joyeux était très critique sur les méthodes de contraception féminine et je m'attendais de sa part à une réaction sans concessions à l'actualité.

    Je n'imaginais pourtant pas à quel point ce sujet lui tenait à cœur.

    Ce qui ne devait être au départ qu'un simple article dans notre newsletter s'est progressivement transformé en un livre qui sortira le mois prochain aux Editions du Rocher dans lequel Henri Joyeux n'hésite pas à attaquer de front toutes les pilules contraceptives, quelle que soit leur génération, et toute la contraception hormonale.

    Pour certaines d'entre vous, je sais, le mal est déjà fait, mais pour la jeune génération, il est possible d'éviter le pire.

    Je compte donc sur vous pour faire circuler cet article de Dominique Vialard et Henri Joyeux afin que les femmes et les couples puissent faire un choix de contraception éclairé.

    Il y a maintenant des méthodes naturelles basées sur les biotechnologies, qui atteignent des taux de "réussite" supérieurs à ceux de la pilule.


    Http://roses1600.eklabog.com


    Source,Alexandre,Imbert,roses,1600

    « Connaissez-vous l'acrylamide ?Tartare de poisson fumé aux herbes et bavarois de fromage blanc »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :