• TEMOIGNAGE D'UNE PERSONNE QUI PREND ENERGIE- TERRRE

     TEMOIGNAGE D'UNE PERSONNE QUI PREND ENERGIE- TERRRE

     

     TEMOIGNAGE D'UNE PERSONNE QUI PREND ENERGIE- TERRRE

     J’ai commencé à prendre du NATURASTEM début juillet 2013 et pour moi les effets ont été immédiats. Je précise que je n’avais pas de problèmes de maladie. Je suis simplement toujours intéressée par des produits naturels qui peuvent me permettre d’ENTRETENIR MON BIEN -ETRE.

     Dès le premier jour, j’ai ressenti un RELACHEMENT DES TENSIONS dans mon corps et ceci dans les heures qui ont suivi la prise des 3 premières gélules de NATURASTEM. Auparavant, je n’avais même pas conscience d’avoir autant de tensions. Donc j’ai tout de suite perçu un effet très agréable de détente physique qui s’est amplifié de jour en jour...

     MA RECETTE: je prends 3 gélules de NATURASTEM chaque matin à jeun et j’attends au moins une demi-heure avant de prendre mon petit déjeuner. J’ai fait ce choix pour permettre à mon corps de bien assimiler le NATURASETM . Ensuite j’ai continué à prendre du NATURASTEM chaque jour. Et à ma grande surprise, je me suis rendu compte que j’avais L'ESPRIT BEAUCOUP PLUS CLAIR. J’ai aussi constaté une nette DIMINITION DE LA RETENTION D'EAU dans mon corps, phénomène présent depuis de nombreuses années et particulièrement important au moment des fortes chaleurs de l’été. Cela m’a apporté une grande SENTATION DE BIEN -ETRE. De plus j’ai eu le plaisir de me rendre compte que je me suis allégée d’environ 5 kg en deux mois environ.

     

     TEMOIGNAGE D'UNE PERSONNE QUI PREND ENERGIE- TERRRE

     La VITD3+ a augmenté les effets de VITALITE, SERENITE que je ressentais déjà avec le NATURASTEM. Même face à des difficultés importantes, cela m’a permis de rester sereine et de les aborder de manière plus paisible et plus confiante. Afin de percevoir l’effet de chaque produit, j’en expérimente un nouveau chaque mois et début septembre ce fut le tour de CARTICOLL. Et là aussi j’ai été la première très étonnée du résultat.

     

     TEMOIGNAGE D'UNE PERSONNE QUI PREND ENERGIE- TERRRE

     Suite à une chute, il y a de cela plusieurs mois, j’avais une DOULEUR A L'EPAULE DROITE qui s’était amplifiée de mois en mois et qui m’empêchait de plus en plus de me servir de mon bras droit alors que je suis droitière. Le moindre geste était douloureux. C’est à peine croyable et j’avoue qu’il m’a fallu le vivre pour le croire, dès le premier jour de prise de CARTICOOL MA DOULEUR A DIMINUE DE MOITIE et j’ai commencé à retrouver la mobilité de mon épaule. Le NATURASTEM avait certainement fait un très bon travail de fond pendant les 2 mois qui ont précédé. Donc jour après jour, mon épaule s’est réparée naturellement et au bout de quelques semaines, j’en ai RETROUVER LA TOTALE MOBILITE et surtout SANS DOULEUR.

     Merci NATURASTEM et CARTICOLL!! Pour avoir connu et utilisé d’autres produits d’autres sociétés avant de connaître les produits ÉNERGIE TERRE, je peux témoigner de la haute qualité, efficacité et respect du corps de ces produits. Je recommande le NATURASTEM à toute personne qui veut entretenir son bien-être ou le retrouver de manière naturelle. J’ai pu constater qu’il agit sur la globalité de mon Être: sur le physique, l’émotionnel, le mental et le spirituel.

     Pour être claire avec le mot « spirituel » qui n’a pas la même signification pour tout le monde, il m’a permis d’être davantage à l’écoute de mon Être véritable, de mon âme, d’être centrée et de faire les choix justes pour moi.

     Je constate que les personnes qui utilisent ces produits ont très souvent des EFFETS BENEFIQUES INATTENDUS en plus de résoudre leurs problématiques. Ce témoignage est simplement l’occasion pour moi de vous partager mon expérience avec les produits ENERGIE TERRE.

     Chaque personne qui les utilise aura les effets qui correspondent à ses réels besoins et c’est cela que je trouve génial. Nous sommes tous uniques avec des besoins différents et ces produits 100% naturels respectent totalement qui nous sommes et nous accompagnent vers le meilleur.

     Je vais terminer par un immense merci à Marie et Éric DUSSIEUX pour la création de la Société ÉNERGIE-TERRE, la conception et la fabrication de ces produits extraordinaires, ainsi qu’à toutes les personnes qui y ont contribué. Marie et Éric se sont donné l’objectif d’aider un maximum de personnes grâce à ces produits et ont à cœur de continuer leurs investigations pour apporter des solutions naturelles à toujours davantage de problématiques.

     Je suis ravie de faire partie des mandataires de leur Société pour contribuer à les faire connaître.

     G-M. le18 Octbre 2013

     

    « Génévrier 60 capsulesInsuline et diabète : correctif »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :