• J'utilise les produits Energie-Terre

    Bonjour,

    J'utilise les produits Energie-Terre, j'en éprouve un bienfaits surprenant, et je souhaite partager mon expérience et ce savoir avec vous . Faites comme moi devenez partenaire avec ENERGIE-TERRE, société Française.

     Les bureaux d’ENERGIE-TERRE sont à Mérignac en Gironde où l’ensemble de sa gamme de compléments alimentaires a été élaboré. ENERGIE-TERRE sous-traite la mise en gélule et emploi les services d’un façonnier qui se trouve dans les environs de Valence. , vend soit au particuliers ou aux professionnels,( thérapeute Ostéopathe, naturopathe.....) des compléments alimentaire (non tester sur les animaux ) pour votre santé et bien-être, explications, témoignages, vu des produits avec explications.Mais vous pouvez aussi vous procurer les produits aussi en tant que clientes ou clients pour soulager vos douleurs et autres. 

     En suivant le lien.

     http://annie.energie-terre.com   ou en message privé je vous répondrais avec grand plaisir à vos questions, ou me tel au 06-16-12-52-25 

    Bonne journée 

    Annie tauzin

    « je vous avez promis que toute les semaines vous aurez la lettre,du JeudiPour vous les hommes. »
    Delicious

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :