• Le Remède Idéal et Naturel contre les Vergetures.

     

      Le Remède Idéal et Naturel contre les Vergetures.

     

    Le Remède Idéal et Naturel contre les Vergetures.

    Vous avez quelques vergetures disgracieuses sur le corps ? Voici un remède de grand-mère efficace et naturel pour les estomper.

     Faire disparaître ses vergetures, c'est presque impossible. Mais il y a des solutions pour faire en sorte qu'elles se voient moins.

     Pour ça, pas besoin de produits ultra sophistiqués, nous connaissons une vieille recette de soin maison efficace.
    Une Préparation Simple et Rapide

     Pour mon baume spécial vergetures, j'ai besoin de : - 1/2 avocat - 1 cuillère à soupe de jus de citron - 1 cuillère à soupe de miel. Je réduis le demi-avocat en purée dans un bol, j'y ajoute mes cuillères de jus de citron, de miel et je mélange de façon à obtenir une pâte bien lisse.

     C'est tout, mon baume de soin est prêt à l'emploi.

     Vous avez quelques vergetures disgracieuses sur le corps ?

     Voici un remède de grand-mère efficace et naturel pour les estomper.

     Faire disparaître ses vergetures, c'est presque impossible.

     Mais il y a des solutions pour faire en sorte qu'elles se voient moins.

     Pour ça, pas besoin de produits ultra sophistiqués, nous connaissons une vieille recette de soin maison efficace.

     Remède contre les vergetures avec un soin naturel au citron miel et avocat Une Préparation Simple et Rapide Pour mon baume spécial vergetures, j'ai besoin de : - 1/2 avocat - 1 cuillère à soupe de jus de citron - 1 cuillère à soupe de miel. Je réduis le demi-avocat en purée dans un bol, j'y ajoute mes cuillères de jus de citron, de miel et je mélange de façon à obtenir une pâte bien lisse.

     C'est tout, mon baume de soin est prêt à l'emploi.

     Quand Utiliser ce Soin? Pour que vos vergetures s'estompent facilement, il ne faut pas attendre qu'elles cicatrisent (que les traces deviennent blanches).

     Faites ce petit soin dès l'apparition des vergetures, quand elles sont encore violacées ou roses, pour de meilleurs résultats.

     Pour estomper ces petites imperfections, j'applique mon masque corporel 2 à 3 fois par semaine, en massant les traces pendant 5 minutes pour stimuler la peau et bien faire pénétrer le produit.

     Les Bienfaits de ce Baume Contre les Vergetures
    S'il y a beaucoup de vergetures, on applique le produit sur toute la zone concernée pendant une dizaine de minutes.

     La peau ne risque rien puisque les ingrédients sont naturels.

     L'avocat régénère la peau, le miel la nourrit et l'assouplit et le citron éclaircit les marques.

     Avec ces trois ingrédients associés, vous allez obtenir de bons résultats sur vos vergetures. De quoi pouvoir à nouveau vous dévoiler sans complexes !

    Un bon massage.

      Le Remède Idéal et Naturel contre les Vergetures.

    http://roses1600.eklablog.com

    Source : Comment-Economiser.fr

     

     

     


     

     

     

    « Bientôt la fête des Pères ! 5 recettes coupe-faim à réaliser en moins de 10 minutes »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :